Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yop !
13 juillet 2007

(sans titre)

Deuxieme article sur CanalBlog, qu'est ce que ça va donner ?

Le racontage de vie ne m'ayant pas l'air d'être en option sur canalblog, je ne vois pas pourquoi je m'en priverait...

Le Gibus deviens un endroit de plus en plus charmant.
Où tu danse le Twist sur les BB Brunes. Où tu matte les groupies connaissant les paroles par-coeur. Où tu essais de comprendre le délire de se photographe s'amusant à photographier Hugoshaaaades embrassant à pleine bouche sa cop.. une fille. Où tu gagne des T-shirt du Film sur Joe Strummer ... d'ailleurs, mardi, soirée en hommage à Joe Strummer, il y avais 5 minis-lui qui se promenaient dans le Gibus. C'était assez effrayant, surtout que, quand un sosie de Joe Strummer te passe devant tu as, comme qui dirais, du mal à te retenir à ne pas lui sauter dessus...

A part ça...

Demain, je tente l'Avant Première d'ACTRICES
Je vais pas vous mentir 120ans, la seule et unique raison pour laquelle je veux y aller, c'est lui :

garellouis3

          LOUIS GARREL

Il n' y a plus qu'à espérer très fort qu'il serras là ^^
Puis, bon le film à l'air sympa aussi, mais bon un louis en plus ne ferais de mal à personne...

Je passe d'ailleurs mes journées à écouter la BO des Chansons d'Amour, c'est beau beau beau...

"Je suis vieux, veuf et sectaire, un pauvre imbécile solitaire...
Je suis beau, jeune et breton, je sent la pluie, l'océan et les crêpes au citron."

J'ai cru entendre - Louis Garrel & Alex Beaupain
Delta Charlie Delta - Louis Garrel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pourquoi t'as raté l'avant-premiere au fait ?
Publicité
Publicité