Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yop !
15 juillet 2007

A.Z.E.R.T...

J'ai, en fait raté l'avant première d'Actrices, dommage pour Louis.
Mais je me suis rattrapée en allant voir 2 Days in Paris, rien de génial, mais, à mon grand étonnement, la BO du film est constituée d'une chanson superbe, mais peu connu. Spring Time des Michelles...
Oui, étrange...
Surtout quand on sait, qu'en France il ne doit pas y avoir plus d'une centaine de personne connaissant ce groupe (ce qui est fortement dommage d'ailleurs !)Nouveau_Image_bitmap

Je continu ma publicité en vous donnant le liens de leur myspace :

Et en vous donnant SPRING TIME, justement :

Bien bien bien bien !
:)

Et toujours cinéma, j'ai vu Harry Potter 5 hier... MOUHAHAHAH
Il est plutôt sympa en fait. J'avais trouvé le livre plutôt chiant, mais là, ça rend plutôt bien.

luciusHarry est devenu carrément laid, mais bon, ceci n'est qu'un détail. Par contre, Malfoy-père, toujours mon grand fantasme !
J'ai aussi adoré le personnage de Luna Lovegood, qui, pourtant dans le livre ne m'inspirais guère.
Et j'ai encore et toujours du mal avec leur prophétie XD

Je m'arrête ici, avant que je m'embrouille dans des récits harrypotteresque.
Il faut, que je relise le 6 par contre.

Et dernière chose avant de clore cette article:
HEROES, c'est vraiment buen !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ON VA ALLER A L'ECRAN GRATUITEMENT HAHAHAHA<br /> <br /> En fait j'l'ai deja vu aujourd'hui mais vu qu'elodie a pas d'ami je dois la re-accompagné (hahahaha)<br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait que harry est plus que laid, mais je ne suis pas d'accord le livre 5, c'est peut etre le meilleur :)<br /> Mais le film il est plutot bof bof ... y a trop de truc qu'ils ont zapés et c'est pas assez bien enchainé les trucs ... Mais Luna elle est trop bien ♥<br /> <br /> Les michelles ♥ c'est terriblement biien ♥
A
OUUUIII quelqu'un qui connaît/aime les Michelles !!<br /> J'ai vu que leur album est prévu pour début 2008 =D
Z
H&M le foulard.<br /> <br /> Mais chut fallait pas le dire.<br /> Désolé pour le lien, je vais aller cliquer.<br /> Et http://hihi.com existe aussi je crois.
Z
MICHELLES MICHELLES MICHELLES ! YOUOUUH !<br /> En plus mon pere me bassine depuis 2 jours à parler de ce film sans arrets.<br /> <br /> Sinon moi je vais voir HP (haha ça fait trop fan) bientot. AVEC MAOUI. On va y aller à l'ecran, comme 2 pauvrettes hihi.<br /> MOI J'AIME RON <3
Publicité
Publicité